Formation continue

-Webpalette: Überblick über das Kursprogramm der verschiedenen Anbieter
-Archiv mit den bisherigen Weiterbildungen

Les recommandations en matière de distance s'appliquent toujours et doivent être prises en compte dans le concept de protection de l'opération. Toutefois, lorsque cela n'est pas toujours possible, par exemple dans les lieux où l'on danse, les visiteurs doivent laisser leur nom et leur adresse afin de pouvoir, en cas d'infection, contacter des personnes qui pourraient avoir été infectées.

Quels sont les critères permettant de déterminer si cela est possible ou non ? Un organisateur peut-il aussi simplement dire que, d'un point de vue commercial, il ne lui est pas possible d'ouvrir son club avec un nombre limité de visiteurs?

Oui, c'est peut-être une raison. Toutefois, les recommandations en matière de distance s'appliquent toujours et doivent être mises en œuvre dans le concept de protection. Il faut également garder à l'esprit que si des mesures efficaces de protection de la santé ne sont pas prises pour des raisons économiques et que cela entraîne de nombreux cas d'infection, les autorités cantonales compétentes inspecteront rapidement les locaux, et une telle action est également très risquée du point de vue de la réputation.